Altero Presa

Le Comte de Sogento

Description:

Il est le Comte de Sogento et réside au château. Il porte la couronne de Sogento, +2 force, offerte aux Orecchios par la reine.
Son père est mort à Chiesa pendant la seconde boue déversée, il a accédé au pouvoir à ce moment là. Lors de l’avancée des marais vers Bestiamovo en 321, le Comte a personnellement déployé ses troupes pour repousser les argoniens. De nombreux esclaves ont étés capturés. Il espère intervenir et collabore avec les mercenaires des coquilles brisées en priorité sur les flèches brisées.

Famille : Son épouse Pamella et sa fille Victoria, son frère Basilio Presa.

Conseil :
- intendant : Alvise Lucchese
- mage : Barbara Corazza
- prêtre : Alundriel, prêtre de Ventune
- Sénéchal : possède château à l’ouest, rarement présent, marié à la sœur du Comte
- Capitaine de la garde : Antonio Chiave
- Diplomate : Calev Ladavar
- chambellan : Lupo Muratura

De plus, le comte dispose de :
- garde personnelle : Frederico Scettro
- espion : Quirico Paccidita

Bio:

Il est né en 283, il a donc 47 ans.
(298) Dans sa jeunesse, il a visité avec son père la ville d’origine des Elakirs, car son père était pieux pour Rapière.
(305) Alors qu’il était un serviteur au château de 20 ans, des Elakirs rendirent visite au Comte et il surpris une conversation en sifflements musicaux des Elakirs à propos du Comte en servant le repas. Il fut capable de répéter les sons au fils Altero sans les avoir compris, ce qui lui permis de comprendre le but de leur visite. Il fit traduire la musique par Mythis qui compris que les Elakirs prévoient de créer un nouveau culte à Rapière dont ils seront les représentants, et de gouverner toutes les races. Lorsqu’il devint Comte, il le fit nommer cuisinier en chef, et l’utilisa comme espion.
(306) Cependant la perspective d’être supplanté par cette nouvelle race l’a éloigné de son dieu et il s’est peu à peu tourné vers Panthéron, il apprécie de chasser avec Tronco à l’occasion, et rêve d’abattre un Saumirial à ses côtés. Le culte de Panthéron étant interdit par l’ordre des éléments, il espère le réhabiliter dans son Comté. Il doit passer par le duc Potere qui interviendra à Fieno. Le Duc utilise cette information contre lui.
(320) Son père mort, il devient le Comte de la ville. Il se rend à Passo avec Quirico pour le sort de loyauté.
(322) Il fait surveiller Primo.
(327) Victoria perd la raison. Il espère adopter Primo lorsqu’il sera devenu un chevalier par lui même, pour en faire son descendant légitime. Cependant, il garde cette information secrète, pour ne pas que Primo soit assassiné. ou refusé par l’ordre des étoiles.

Altero Presa

Nomitone Solunis Solunis