Caralom le vil

Caralom le vil, le masque du nécromancien

Description:

Caralom veut invoquer Nessum pour accroître sa puissance et goûter aux talents de la nécromancie. Pour cela il fabrique une tour de cadavre, qui se déplace et dans laquelle il fera le rituel approprié. Il a créé le séminiable Carassum, qui l’assiste dans sa tâche.

Il peut se téléporter à ses pièces ensanglantées, et il peut sentir la présence de cadavre à leur proximité. Ces objets lui ont été donnés par Lilpuk par l’intermédiaire des enfants de la cave de Miroslavo, à Nocciopila.

Il a passé un contrat avec un Arouan, secrètement en relation avec un esprit au service de Mistion. Il est la plupart du temps confus par cet esprit et dominé par Caralom.

Son bâton magique est enchanté pour faire s’évanouir, avec une pierre de sensat. Ce souvenir est celui de Camille qui est assise aux pieds de Caralom, et lui dit des mots doux, et le convainc de s’attaquer à son maître invocateur, en flattant sa puissance et lui en promettant de le servir éternellement. Caralom est fasciné et la fixe dans les yeux.

Bio:

En Sinaldent, il faisait partie d’un clan de ghoules indépendantes. Son maître était un invocateur dans le clan qui l’a formé. Il avait passé un contrat avec une gargouille ce qui leur permis de traquer de nombreux Tremeres. Une princesse Toréador, Camille la sensat, décida de s’amuser à les détruire de l’intérieur, par elle même. Alors que Caralom était éloignée du groupe, elle l’attaqua et tua son contractant, un ancien esclave d’un Ventru tué par le groupe. Elle se laissa dominer et passa un contrat avec lui, se réfugiant dans son plan personnel. Il supposa malgré les recommandations de son maître qu’il avait le dessus sur elle mais tomba très vite terriblement amoureux. Elle le manipula alors pour le convaincre de tuer les autres membres du groupe. Elle lui offrit un sceptre magique de sa fabrication, qui lui permis de vaincre les autres membres du groupe, un par un. Lors de sa confrontation avec son maître, elle exigea d’être libérée pour vaincre la gargouille. Il tua son maître de ses propres mains, et elle se délecta de son sang. Elle tourna les talons en l’abandonnant à son sort. Il du fuir Sinaldent car il était traqué par les Tremere et seul. Dans sa colère et son désir de la dominer, il créa Carassum et il espère la forcer à signer un contrat avec lui, pour la retrouver dans son plan personnel. Nessum lui a promis de lui donner des pouvoirs de nécromancie suffisants pour la dominer lors du contrat qu’ils ont passé.

Caralom le vil

Nomitone Solunis Solunis