IROV

Description:

Apparence:
Humain
23 ans
1.95m 90kg
Athlétique

Stats :
STR : 11
DEX : 12
CON : 11
INT : 10
SAG : 7
CHA : 10

Opulence:
1

PV: 23 (+11 +3 +1 + 6 +2) 19
Initiative: 0 (-1 +1)

Arme:
Poings américains 1 Forte Arme
Bonus d’attaque: 12 (+4 +6 +2)
Poings américains : Brawl 3/1/7

Dégâts:
6 (+3 + 3)

Armure:
Néant

Capacité Défensive:
2

Défense:
10 (+4 +6 +0 -0)

Vitesse:
13 (+4+3+6)

Skills :
Langue (I) : 1 = 3
Intimidation (Ch) : 2 = 4
Psychologie (S) : 1 = 0
Méditation (S) : 1 = 0
Acrobatie (D) : 4 = 8
Athlétisme (F) : 6 = 9
Conditionnement (Co) : 6 = 10 1 Forte PV
Esquive (D) : 6 = 10
Brawl (D) : 6 = 10

Passion :
Haine : 3 personnes / bourgeoises + 1 Forte Personne + 1 Forte Colère
Haine : 1 philosophie / autorité
Amour : 2 impersonnel / poings américains

Perks : 12 points
Charge : 1 point
Rage : 3 points
Racisme : 3 points
Ambidextery : 5 points

Équipement:
Une paire de poings américains
protèges tibia
shorts
une gourde
Fringues des moines des poings enfarinés

Caractéristiques:
Qualités:
Excelle en combat rapproché
Très bons réflexes et intuition
Bonne résistance aux drogues et contrôle mental
Défauts:
Totalement associable
Violence irrationelle envers les femmes
Inculte total sur le monde et ses enjeux

Bio:

Irov a été abandonné par ses parents à la naissance dans l’orphelinat. Il n’a pas d’héritage particulier. Dans l’orphelinat malgré sa croissance rapide, il a toujours essayé de se faire discret. Après la tombé de l’orphelinat et toute l’histoire avec le devin, il a décidé de se rendre dans la ville offrant le plus d’opportunité : La mégalopole cosmopolite aux religions bannies. N’ayant jamais été porté sur la religion et souhaitant passer le plus inaperçu possible, il pensa à se fondre dans la masse de cette mégalopole.

Beta :
Dans la ville de Fieno, au nord de Sogento, IROV s’est fait droguer par Caterina, puis a été forcer à combattre dans l’arène.

Fiole :
La fiole décuple la force et la résistance d’IROV, ce qui lui a permis de survivre toutes ces années dans la cage. Caterina lui donne elle même la potion, et les sensations de manque ou de puissance ont toujours été associées à son image. La vie d’IROV est un douloureux cycle, avec des périodes où il est à pleine puissance, où la présence de Caterina le comble, et irrégulièrement des périodes où il se sent défaillant, abandonné et où il perd de nombreux combats. Rien ne lui permet de se repérer dans le temps.

Lieu :
Le salon de beauté pour femmes appelé “au bonheur des demoiselles”, avec petite salle vitrée sur la rue (6-7 tables) et un bar, une femme au service.
A dans son sous-sol un couloir avec une série de chambres, puis la cage et le salon des dames, puis quelques cellules. Une pièce pour rafraîchir les combattants, et les soigner parfois.

IROV est au service de Caterina. Elle lui donne une fiole au goût de thym alcoolisé, avec un arrière goût de sang et d’argent. Elle est brune, belle et jeune.

Les autres couples sont :
- Halvunger, un homme immense et carré, au service d’Alma, qui semble détenir le pouvoir sur les lieux. Elle est rousse, bouclée, a l’apparence d’une quarantenaire très bien conservée.
- Muldal, un orc, au service d’Elena, une grosse dame, âgée, vulgaire et trop maquillée.
Une autre femme, Veleda, n’a pas de champion. Elle est extrêmement belle, brune, et légèrement inquiétante.

Après avoir battu un adversaire chétif, et l’avoir sauvagement achevé en sautant sur sa tête (à de multiples reprises) IROV a été accueilli par Caterina et a bu la fiole. Des effets nouveaux n’avaient visiblement pas été prévus par sa maîtresse. Une sensation de brûlure interne a envahi IROV. Une rage difficile à contrôler l’a poussé à attaquer Caterina, il a arraché son cœur avec ses dents. Veleda, a échangé quelques mots avec lui et l’a laissé fuir. Lorsqu’il est arrivé dans le salon, il a tenté d’attaquer les femmes et en a tué une avant qu’elle n’ai le temps de sortir. Veleda a déclenché une irrésistible peur en lui qui l’a poussé à s’enfuir et a sauter dans la rivière, pour alléger sa sensation de brûlure interne.

Il a vomi une bonne partie de la fiole pendant la nuit dans l’eau, et il est étonnant qu’il ai survécu. Il se réveille en présence de 6 moines du poing enfariné, qui se rendent au festival de Sogento. L’aîné demande à ce que du pain lui soit offert, ce pain diminue l’influence de la fiole sur IROV.

Rêves IROV

IROV

Nomitone Solunis Kiwii77