Minagée

La fourbe folie

Description:

Sphères :
NM manipulation, vengeance, douleur, douceur, folie

Lieux :
Arche

Anges :
Constancia Giovanni, Oropher roi de Haute-feuille, la driarche de Minagée,

Saints :
Ageo Potere duc de fieno

Rites :
au coucher du soleil, désir de posséder quelqu’un, toujours se venger, toujours avoir le pouvoir, toujours exploiter les faiblesses des autres, privilégier la solitude car l’attachement est une erreur, faire souffrir les autres car la confiance est une erreur. Utiliser sa beauté pour asservir les autres, mais ne jamais rendre l’affection.

équipement :
pas d’armure, griffes, dagues, fouet

Temples :
Cachés,

Eglises :
Les couleurs associées sont des bandes de rouge sur du blanc, et elle se réserve la couleur du violet.

Bio:

(-20) Fille d’Apollon et d’Iraïa, sœur de Limille.
(20) Elle est secrètement à l’origine de la mort de Demetera, accompagnée de Sharone et Torna. Pétuna est au courant de ses actions et elles sont en compétition pour leur beauté, elles s’apprécient tout du moins.
(155) Elle manipule Ellidef, pour qu’il tente de violer Limille. Il est vaincu par Antonu et pour se venger, Ellidef viole Minagée. Elle parvient à séduire et reste son amante, tentant de le manipuler pour se venger. Cependant, il est trop brutal pour que ce soit efficace et elle l’admire.
(180) Elle manipule Oropher pour le génocide des Hobbits, et tente d’intégrer Torna et Sharone à son plan. Elles refusent, et Minagée les hait pour avoir perdu l’opportunité de voler les pouvoirs de Portille. Elle a de mauvaises relations avec Dudodas et Ventune qui la considèrent responsable de la mort de Portille.
Ilmater voit la folie de Minagée, tente de communiquer avec elle mais n’intervient pas. Elle promet de ne pas développer son culte et cache son entreprise aux autres dieux. Elle s’intéresse à Mistion, et veut toujours tuer Sharone et Torna. Elle veut aussi se venger de Demetera depuis sa conversation avec elle mais elle ne sait comment procéder.
Seule Grace, sa belle mère, parvient à l’apaiser. Ses relations sexuelles avec Ellidef l’épuisent et la mettent en sommeil pendant plusieurs semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=LV_1jDMC4wY&index=8&list=PLMeWG52FhNxrENOmLsX1zs4r8K7DeVdVh

Minagée

Nomitone Solunis Solunis