Famille Orecchio

Cette famille a le titre de Comte entre 65 et 193.

Actuellement, on trouve les descendants :
Natale Orecchio
Amos Orecchio

Historique :
- Remo Orecchio (-2 ; 76) Comte (65 ; 76)
A l’origine, Remo Orecchio est le capitaine de la garde de Bestiamovo. En 30 il défend la ville puis s’enfuit avec ses troupes et rejoint Fieno. Il se met au service du roi.
En 65 lors de la prise de la ville par Vigilio I, Remo Orecchio est le commandant de l’armée du roi. Le château, temple d’Ismodas et guilde des artisans sont construits, avec le mur du second plateau. L’armée y stationne jusqu’en 75, où elle lance une offensive sur Bestiamovo, puis sur Chiesa. Après la victoire, le Comte revient dans la ville pour y mourir l’année suivante. Daria Sorriso l’épouse du roi enchante la couronne du comte à +2 Force pendant la campagne vers Chieva, au vu de son grand âge.

- Antioco Orecchio (22 ; 85) Comte (76 ; 85) fils de Remo
Il se rapproche de l’église d’Ismodas. Il fait restaurer le sud de la ville : il aménage un élevage de reptiles : du cuir, des œufs, dents de reptiles sont exportés pour son compte.
Son fils aîné rejoint l’église d’Ismodas et laisse son second frère Bachisio devenir le Comte. Leur sœur épouse Bartolomeo Tronco, un membre des cordes tendues.

- Bachisio Orecchio (57 ; 118) Comte (85 ; 118)
L’ouest de la ville est déblayé et la famille Muratura encadre la reconstruction du temple d’Ilmater dès 85. Les cordes tendues sont réinstallés en 90, à leur tête Bartolomeo Tronco qui est le beau frère du Comte. A partir de l’an 107, il se procure des esclaves argoniens pour accroître les rendements des bassins de la ville. L’ordre des éléments s’installe dans l’ancien temple de la création, déblayé.

- Achille Orecchio (80 ; 132) Comte (118 ; 132) Marié à une Muratura.
Il commence à vendre des esclaves à Galiera, laisse le mage de Thay illusionniste construire sa tour à l’ouest de la ville.

Suivant : se marie avec une Potere ?

(107) ROYAUME (Vigilio II l’ami de Thay)
(145) ROYAUME (Vigilio III l’esclavagiste)

Cette famille possède les œufs frais, et le bassin des reptiles. Historiquement, ils révèrent Ismodas, et possèdent des esclaves argoniens.
Lorsque le Comte Presa prend le pouvoir en 193, ils construisent leur domaine sur le temple de Sharone détruit pendant l’attaque.

Famille Orecchio

Nomitone Solunis Solunis