Nomitone

Mères meurtries 9.5

9.0
Résumé : l’équipe fuit les têtes de pierre vers le monastère, assiste au lever du soleil à la cérémonie avec la bière et à l’entrainement des moines qui broient le blé. Primo arrive avec la nouvelle de l’existence de Caralom car Rosario et Arsène ne transmettent aucune information. Des flèches brisées ont repéré des traces de sa tour sur le sol au sud de Sogento, près d’un lac .

Ensuite Rosario et Arsène quittent IROV pour accompagner Primo, ils attaquent les restradas dans la crypte et en tuent plusieurs.

Plan 9.5 : IROV à la cantine : s’entraîne à broyer le blé ou à vider le seau à main nue,
puis un argonien arrive accompagné d’un jeune moine, le second est bléssé et a perdu la mémoire, il finit par décéder et le moine Procopio mène la cérémonie les moines sont dans le hall assis en tailleur et récitent des paroles en langue créatrice pour apaiser l’âme. Procopio arrache les yeux et les dépose dans le patio, un corbeau Craveil vient les manger et s’envole.
Valentina Notte arrive avec une autre prêtresse et examine le cadavre, remarque que l’âme a disparu et converse avec Procopio. Elles repartent

Comments

Solunis Solunis

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.